- Hachez l’oignon et l’ail et faites revenir à feu doux dans l’huile d’olive chauffée dans une petite poêle. Ajoutez la sauce tomate, le lait de soja, 100 ml d’eau et un bouillon préparé avec 1 càs de miso rouge AKA Hikari Miso mélangée à 20 cl d’eau. Faites cuire pendant une minute et retirer du feu. Incorporez le piment en poudre et répartissez dans deux bols.
- Faites chauffer 1,5 càs d’huile de tournesol dans une poêle et faites-y revenir les courgettes et le potiron jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Coupez le tofu en deux et faites-le mariner dans la sauce soja Kikkoman et le mirin style Honteri Mizkan pendant environ 10 minutes. Saupoudrez le tofu mariné de farine et faites-le dorer des deux côtés dans le reste de l’huile chauffée.
- Blanchissez le chou-fleur et les edamames dans de l’eau bouillante salée pendant environ 3 minutes. Lavez les pois mange-tout, et faites-les cuire pendant environ 1 minute, puis rincez-les à l’eau froide.
- Faites cuire les nouilles ramen Go-Tan selon les instructions figurant sur l’emballage, rincez-les à l’eau froide et répartissez dans deux assiettes. Disposez le tofu et les légumes des étapes 2 et 3 sur le dessus. Coupez les tomates cerise en deux, garnissez les ramens et servez avec la sauce tomate.