- Remplissez une casserole d’eau et portez à ébullition. Ajoutez la sauce soja Kikkoman, les feuilles de laurier et les grains de poivre. Baissez le feu pour rester juste en dessous du point d’ébullition. Coupez les blancs de poulet en lamelles dans le sens de la longueur, pour une cuisson plus rapide. Faites-les pocher pendant 10 à 12 minutes. Retirez-les de l’eau et laissez refroidir, puis coupez le poulet en petits morceaux.
- Mélangez le poulet avec le cheddar, le fromage à la crème, la sauce soja Kikkoman et les épices.
- Déposez le mélange sur les mini wraps Mission et roulez-les en les serrant bien. Fixez avec un cure-dent.
- Faites frire à feu doux dans l’huile pendant 4-5 minutes jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et dorés. Laissez les taquitos reposer quelques minutes sur une grille pour éliminer l’excès d’huile.
- Pour la sauce Pico de gallo : coupez en petits dés les tomates, l’oignon, le jalapeño et bien mélanger le tout. Assaisonnez avec l’huile, la coriandre finement hachée, le jus de citron vert et la sauce soja Kikkoman.
- Placez les taquitos dans une assiette avec la salade iceberg finement coupée, les tomates, la crème fraîche, les dés d’avocat et la coriandre fraîche. Servez avec la sauce piquante.