- Faites tremper les nouilles de riz Miehoen Go-Tan dans un récipient d’eau froide.
- Emincez le bœuf finement. Mélangez la sauce d’huître Go-Tan et la sauce soja sucrée Kikkoman. Ajoutez l’ail puis le bœuf, poivrez généreusement, mélangez, réservez. En option : un peu de purée de piment.
- Nettoyez les légumes, émincez le bulbe des oignons frais. Coupez les tiges en trois et émincez dans la longueur.
- Mélangez les sauces pour les pâtes., salez légèrement et poivrez généreusement. Délayez la fécule de maïs dans 5 cl d’eau. Egouttez les nouilles une fois ramollies.
- Chauffez l’huile pour wok Go-Tan dans un wok. Versez les oignons, les nouilles et la sauce. Remuez vivement pour répartir la sauce. Faites cuire 2 minutes. Poussez les nouilles sur le côté. Cassez les œufs dans le creux. Remuez, attendez qu’ils coagulent puis mélangez-les aux nouilles. Si les nouilles vous semblent encore dures, versez un peu d’eau et continuez la cuisson. Réservez.
- Chauffez le restant d’huile pour saisir la viande. Une fois cuite, remuez la fécule de maïs dans l’eau avant de la verser sur la viande. Mélangez, ajoutez les nouilles et faites cuire 2 minutes. Pour servir, ajoutez les germes de haricots mungo et les tiges d’oignons émincées. Servez avec un peu de Sriracha Go-Tan.