1. Commencez par couper soigneusement chaque épi de maïs en côtes. Placez le fond plat sur la planche de manière à ce que le maïs soit debout, puis à l’aide d’un couteau bien aiguisé, frappez-le à travers le noyau – en faisant attention à vos mains et à vos doigts !
2. Préchauffez le four à 200°C.
3. Une fois que vous avez vos 16 côtes levées, placez-les dans une grande plaque à pâtisserie. Ensuite, dans un petit bol, mélangez l’huile d’olive, le paprika fumé, le cumin, la poudre d’ail, le délice de harissa Al’Fez et les flocons de sel de mer fumé Maldon. Versez-le sur toutes les côtes, puis utilisez vos mains pour les frotter afin que chacune soit uniformément enrobée. Mettez dans le four préchauffé et faites cuire pendant 25 minutes en retournant à mi-cuisson. Les côtes doivent s’enrouler pendant la cuisson. Vous pouvez également les faire cuire dans la friteuse à air ou sur un barbecue.
4. Servez les travers de maïs avec un pot de sriracha mayo Go-Tan pour les tremper facilement. Parsemez de coriandre hachée et de quartiers de citron vert pour les presser sur les travers de maïs. Et bon appétit !