Frais de port GRATUIT à partir de 40€, profitez-en ! 

« Cinco de Mayo » fête le Mexique dans toute sa saveur.

30 avril 2025

Cinco de Mayo

Aujourd’hui, les familles mexicaines fêtent, célèbrent, se réjouissent et se régalent.

Le 5 mai 1862 à Puebla, l’armée mexicaine remporte la bataille sur l’envahisseur français. Une victoire symbolique mais populaire et célébrée depuis autour de l’unité du peuple de ce pays avec son courage et sa volonté. Depuis, des réjouissances fêtent cette date dans toutes les communautés du monde avec tout le folklore, la générosité et la gourmandise liées à leur culture.

Sur la base de grands classiques de la gastronomie mexicaine, faisons un détour par la cuisine fusion et mixons les ingrédients issus des quatre coins du globe. Des tacos japonais aux wraps indiens, des « mexican bowls » au « chili con ramen », explorez toutes nos recettes inspirées du Mexique.

[ JE CUISINE MEXICAIN ]

Avec Mission, les wraps nous emballent !

Leur moelleux est aujourd’hui apprécié à travers le monde entier. Ce sont les wraps Mission, tendres à souhait, savoureux à volonté.

[ JE DECOUVRE MISSION ]

L’histoire de cette marque mexicaine remonte à 1977. Date à laquelle le groupe mexicain Gruma intègre Mission Foods avec l’achat de leur usine en Californie.

Depuis, la marque développe avec succès toute une variété de wraps en différents formats et aux recettes adaptées aux modes de consommation actuelles.

Blé nature, multigrains ou quinoa et chia etc. sont autant de saveurs qui vous permettent de diversifier vos repas et de satisfaire à certains régimes.

Naturellement, autre avantage des wraps Mission et non des moindres surtout en cette saison : ils se mangent à pleines dents et du bout des doigts ! Qu’ils soient préparés, froids ou chauds, salés ou sucrés, en mode tacos, quésadillas, burritos, roulés ou pliés, les wraps allient pratique, esthétique et gourmandise en mode pique-nique, barbecue, déj sur le pouce etc.

Alors, à vos wraps, prêts, mangez, bougez, voyagez !

[ NOS WRAPS DU MONDE ]

Partager l'article :

Mais aussi...