- Faites cuire les vermicelles de haricot Mungo Go-Tan comme indiqué sur l’emballage.
- Coupez le chou chinois en gros morceaux de la taille d’une bouchée et séparez les morceaux feuillus des parties centrales. Coupez la carotte en fines lamelles.
- Faites chauffer l’huile de sésame Go-Tan dans une sauteuse ou un wok à feu moyen et faites revenir la viande hachée. Lorsque la viande devient brune, ajoutez l’ail et le gingembre et continuez à faire sauter. Une fois que les ingrédients deviennent parfumés, faites sauter les parties centrales du chou chinois. Une fois que l’huile se mélange aux parties centrales, ajoutez les morceaux de feuilles et la carotte, et faites-les sauter brièvement. Ajoutez la quantité spécifiée d’eau chaude avec la sauce soja Kikkoman et la sauce d’huître Go-Tan, et couvrez. Laissez mijoter 1 à 2 minutes. Lorsque les parties vertes du chou deviennent vibrantes, éteignez le feu. Ajoutez un cube de Golden Curry doux S&B ou plus Relevé, puis remuez jusqu’à ce qu’il soit fondu.
- Ajoutez les vermicelles de haricot Mungo Go-Tan et faites cuire à feu moyen. Remuez pendant que vous frémissez en laissant bouillir l’eau. Ajoutez la coriandre hachée. Et dégustez.




