1. Préchauffez le four à 200 °C. Pour le houmous, égouttez les pois chiches et réduisez-en la moitié en purée avec 2 cuillères à soupe de sauce Kikkoman Ponzu et 2 cuillères à soupe d’eau. Placez les pois chiches restants dans un petit plat allant au four, mélangez-les avec l’huile de lin, un peu de poivre et 1 cuillère à soupe de sauce Teriyaki Kikkoman, puis faites-les rôtir dans le four préchauffé pendant environ 15 minutes.
2. Préparez les légumes et coupez-les en tranches d’environ 2 mm d’épaisseur ou en morceaux d’environ 2 cm. Mélangez-les avec l’huile d’olive, 3 cuillères à soupe de sauce Teriyaki Kikkoman à l’ail et un peu de poivre. Répartissez-les sur une plaque de cuisson et faites-les griller pendant environ 15 minutes, selon le degré de cuisson souhaité. Vous pouvez également les cuire sur la plaque de cuisson dans une poêle à griller ou au four en utilisant la fonction grill.
3. Pour préparer la vinaigrette, mélangez 2 cuillères à soupe de sauce soja Ponzu Kikkoman avec le miel. Lavez et séchez la roquette. Coupez les flabattas en deux et tartinez les deux côtés de houmous. Garnissez les moitiés inférieures de roquette et de légumes grillés, arrosez de vinaigrette et refermez les flabattas. Décorez avec quelques pois chiches croustillants selon votre goût et servez le reste à part avec les restes de légumes.