- Mélangez la pâte de miso blanche shinshu Hikari Miso avec la sauce soja Kikkoman, le sucre, le mirin style honteri Mizkan, l’huile de sésame Go-Tan et les graines de sésame moulues.
- Faites mijoter le mélange de l’étape 1 dans une petite casserole pendant environ 2 minutes, en remuant régulièrement.
- Mélangez la sauce soja Kikkoman et le mirin style honteri Mizkan. Incorporez les graines de sésame et 2 cuillères à café du mélange de sauce au riz. Répartissez le riz dans deux bols. Ajoutez les cubes de fromage dans l’un des bols et mélanger. Façonner les deux mélanges de riz en 2 boules chacun. Réserver le reste de la sauce.
- Faites frire les boulettes de riz des deux côtés dans l’huile de sésame Go-Tan chauffée. Badigeonnez avec le reste de la sauce de l’étape 3 et faire frire pendant 3 à 4 minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes.
- Faites chauffer une autre poêle à feu doux. Étalez le fromage à pizza en quatre petits cercles dans la poêle. Lorsqu’il est fondu et légèrement doré, le retirer et placez deux cercles sur chaque boule de riz au fromage.
- Façonnez le riz en 2 disques plats. Étendez la pâte de miso de l’étape 1 sur le dessus et faites cuire au four préchauffé à 200 °C pendant environ 8 minutes. Disposez les trois types d’onigiri sur des assiettes et servez.
Astuce: remplacez le fromage à pizza par du cheddar ou tout autre fromage de caractère.



