- Coupez le blanc de poulet en tranches fines et faites mariner au moins 30 minutes dans la sauce soja teriyaki Kikkoman.
- Pour le bouillon, coupez l’oignon en dés, faites légèrement dorer dans le beurre concentré et déglacez avec le bouillon de viande. Ajoutez les épices, couvrez et laissez mijoter 30 minutes. Assaisonnez le bouillon le cas échéant avec la sauce de poisson nuoc mam Go-Tan et passez au tamis.
- Pendant ce temps, couvrez les nouilles de riz mihoen Go-Tan d’eau chaude légèrement salée dans un saladier et laissez tremper environ 6 minutes. Hachez la coriandre, le basilic thaï et la menthe et taillez le piment en petites rondelles. Coupez le citron vert en huit. Faites égoutter le poulet mariné. Mettez-le dans le bouillon et faites cuire 3 minutes.
- Égouttez les nouilles de riz mihoen Go-Tan dans une passoire. Les répartir dans des bols à soupe ou des assiettes creuses avec les pousses de haricot mungo. Décorez avec les herbes hachées et les rondelles de piment. Versez dessus le bouillon brûlant. Répartissez les morceaux de poulet dans les bols ou les assiettes à soupe. Décorez avec le citron vert coupé en huit et servez.


