1. Préparation de l’assaisonnement du riz : mélangez le vinaigre de riz Mizkan, le miel, le sucre et le sel.
2. Préparation de la pâte à la noix de coco : mélangez la farine, la maïzena, le sel, l’eau gazeuse, les glaçons, la noix de coco et la chapelure Panko Kikkoman.
3. Préparation du riz : mélangez le quinoa et l’eau dans une casserole à feu moyen et porter à ébullition. Baissez le feu et laissez mijoter 20 minutes. Versez la moitié de l’assaisonnement du riz dans le quinoa cuit et étalez une fine couche sur une planche à découper, puis laissez refroidir pendant 10 minutes. Retournez la préparation et laissez refroidir 5 minutes de plus, puis mettez de côté dans un bol non métallique recouvert d’un linge humide.
4. Égouttez l’excès d’humidité du tofu et coupez en tranches verticales. Saupoudrez légèrement de farine de maïs et enrobez de pâte à la noix de coco. Faites frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés de tous les côtés.
5. Tranchez finement tous les autres légumes et enveloppez tous les ingrédients ensemble en utilisant la méthode de roulage mentionnée ci-dessus.
Servez accompagné de sauces asiatiques plus ou moins relevé comme une sauce soja sucrée Kikkoman ou une sriracha mayo Go-Tan par exemple.

