- Commencez par les boulettes de viande : faites revenir l’oignon dans un peu d’huile pour wok Go-Tan à feu doux pendant 2 à 3 minutes. Mélangez l’oignon avec la viande hachée, les œufs et la chapelure Panko Kikkonan, puis salez. Formez des boulettes d’environ 25 g avec les mains humides et les faire frire de tous les côtés dans un peu d’huile à feu moyen pendant 2 à 3 minutes. Retirez les boulettes de la poêle et déglacez le jus de cuisson avec la sauce soja sans gluten Kikkoman. Ajoutez la crème fraîche et portez à ébullition. Epaississez avec la maïzena. Ajoutez les boulettes de viande et laissez mijoter dans la sauce pendant environ 10 minutes.
- Faites précuire les petits pois et les carottes dans de l’eau salée. Au moment de servir, ajoutez les légumes à la sauce, portion par portion, et portez à ébullition.
- Réalisez la purée de pommes de terre : coupez les pommes de terre en petits morceaux et les faire bouillir dans une grande quantité d’eau salée pendant environ 30 minutes jusqu’à ce qu’elles soient très tendres. Les égoutter et les passer au presse-purée. Portez à ébullition le lait et le beurre, assaisonnez de sel et de noix de muscade et versez sur les pommes de terre. Remuez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène et réchauffez avec un peu de lait si nécessaire.
- Réchauffez les boulettes de viande avec la sauce et les légumes en portions et servez avec la purée de pommes de terre.


