- Mettez les morceaux de poulet dans un plat ou dans un sac refermable. Ajoutez la sauce soja Kikkoman, le mirin style honteri Mizkan et l’ail, et bien mélanger. Laissez mariner au réfrigérateur au minimum 1 heure ou jusqu’à 24 heures.
- Mélangez la fécule, la farine et une pincée de sel dans un grand plat peu profond ou une assiette. Remplissez une casserole avec de l’huile jusqu’à la moitié maximum et faites chauffer jusqu’à ce que le thermomètre indique 180°C ou jusqu’à ce qu’un morceau de pain se mette à crépiter quand on le plonge dans l’huile et qu’il brunisse en 30 secondes.
- Retirez les morceaux de poulet de la marinade et les tourner dans le mélange à base de farine jusqu’à ce qu’ils en soient uniformément enrobés. Les faire frire 4-6 minutes par petites quantités pour qu’ils soient dorés et croustillants. En faisant pénétrer la lame d’un couteau dans le plus gros morceau, vérifiez que les morceaux de poulet soient bien cuits. Les retirer alors de l’huile et les égoutter sur du papier absorbant. Les conserver au chaud dans le four à basse température jusqu’à ce que le reste des morceaux soit frit.
- Garnissez les mini wraps blé nature Mission réchauffées de mayonnaise, salade, chou et radis. Servez avec des quartiers de citron.
Suggestion : en sauces, vous avez des options plus relevées avec la sriracha mayo Go-Tan ou la sauce barbecue au miel et piment chipotle Sweet Baby Ray’s par exemple !


