- Commencez par retirer la peau des filets et les arêtes les plus visibles. Coupez ensuite le poisson en 4 morceaux égaux. Dans un bol, mélangez le miel, l’huile d’olive, le jus de citron et la sauce soja Kikkoman. Ajoutez le poisson et remuez. Laissez ensuite reposer au réfrigérateur pendant 60 minutes.
- Divisez la pâte feuilletée en 4 rectangles. Retirez l’excédent de marinade des morceaux de poissons puis placez chaque morceau au centre de la pâte. Pliez ensuite la pâte feuilletée par-dessus le poisson et pressez les côtés ensemble. Badigeonnez un jaune d’œuf battu sur le dessus de la pâte pour lui donner une belle couleur. Faites cuire ensuite au four à 180°C pendant environ 30-35 minutes (jusqu’à ce que la pâte commence à dorer). Laissez refroidir pendant 5 à 10 minutes.
- Pendant ce temps, préparez la salade en commençant par couper les tomates cerises en 2-3 morceaux. Hachez finement l’oignon et les feuilles de basilic. Mettez les tomates cerises dans un saladier, arrosez de jus de citron, ajoutez l’oignon, le basilic, l’huile d’olive citronnée puis la sauce soja Kikkoman.
- Servezle poisson façon Wellington avec la salade.
Astuce : si vous n’avez pas d’huile d’olive citronnée, mélangez simplement 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 2 cuillères à soupe de jus de citron.
