- Coupez le filet de poulet en cubes ou en lanières et le faire mariner dans la sauce Teriyaki Kikkoman pendant environ 5 minutes. Faites chauffer l’huile de sésame Go-Tan dans un wok ou une sauteuse, et faites revenir le filet de poulet pendant environ 8 minutes, puis le retirer du wok.
- Pour la sauce, faites chauffer le beurre dans le wok. Coupez les champignons en morceaux d’environ 2 cm. Émincez l’oignon, hachez finement l’ail et les faire revenir avec les champignons dans le beurre chaud pendant environ 5 minutes. Ajoutez les tomates et faites revenir encore 3 minutes.
- Versez la crème et le reste de la sauce Teriyaki Kikkoman, puis portez à ébullition. Râpez le pecorino, l’incorporer à la sauce et assaisonnez avec le poivre noir et le poivre de Cayenne. Faites cuire les pâtes selon les instructions figurant sur l’emballage.
- Mélangez la sauce avec les pâtes et le poulet dans le wok, disposez dans les assiettes, garnissez de basilic et servez.
Astuces alternatives : remplacez les champignons par des brocolis ou des courgettes. Et les pâtes italiennes par vos nouilles asiatiques Go-Tan préférées.

