- Préparez une pâte avec tous les ingrédients listés. Couvrez et laissez lever la pâte dans un endroit chaud pour environ 60 minutes. Formez 4 longs rouleaux avec la pâte. Les plier en deux et formez à nouveau une boule. Retournez et étalez la pâte pour former un pain plat. Ensuite, couvrez les pitas préparées et laissez reposer pendant 20 minutes. Chauffez une poêle à feu vif et les faire griller des deux côtés à sec pendant 2 minutes de chaque côté. Réservez.
- Tamponnez la viande pour retirer l’humidité. L’enrober ensuite avec la sauce teriyaki Kikkoman mélangée à l’ail et au gingembre, avec la cannelle et le fenouil. Marinez pendant environ 30 minutes. Conservez la marinade restante. Couvrez et cuire au four pendant 20 à 30 minutes à 180 °C jusqu’à ce que la viande soit tendre. Après la cuisson, effilochez la viande avec une fourchette, ajoutez la coriandre et le piment et mélangez avec la marinade Teriyaki restante.
- Émincez le chou. Ajoutez l’huile d’olive, le jus de citron vert et le miel. Bien mélanger.
- Coupez les oignons en lamelles et les faire revenir dans de l’huile d’olive. Ajoutez la sauce soja Kikkoman et le sucre et laissez mijoter à feu doux pendant environ 10 minutes.
- Ouvrez vos buns et les garnir avec la viande marinée, le chou et les oignons caramélisés.

