- Mettez les cuisses de canard dans une casserole, ajoutez la sauce soja Kikkoman, l’eau et les épices. Coupez l’ail et le gingembre en tranches et les ajouter au liquide. Portez à ébullition, puis couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant environ 45 minutes ou jusqu’à ce que les cuisses de canard soient tendres.
- Coupez l’oignon en lamelles. Hachez l’ail. Hachez finement ou râper le gingembre. Hachez le piment. Coupez le pak choi en lanières et coupez la prune en dés. Coupez les champignons shiitake en petits morceaux. Hachez les oignons nouveaux. Retirez la viande de canard cuite des os et la couper en petits morceaux.
- Faites chauffer un peu d’huile pour wok Go-Tan dans la poêle. Ajoutez les morceaux de canard et les faire revenir brièvement. Ajoutez l’oignon, l’ail, le piment et le gingembre et faites revenir pendant environ 1 minute. Ajoutez le pak choi, les champignons, les pois mange-tout et (facultatif) les pousses de bambou. Faites sauter pendant environ une minute. Au bout d’un moment, ajoutez la sauce aux prunes, la sauce soja Kikkoman et les prunes en dés. Faites sauter brièvement, puis ajoutez la ciboule hachée.
- Servez avec les nouilles de riz Rice Sticks Go-Tan cuites.


