1. Coupez le poulet en fines tranches et laissez-le mariner dans la marinade Teriyaki Kikkoman pendant au moins 30 minutes.
2. Pour préparer le bouillon, coupez l’oignon en dés, faites-le revenir dans le ghee jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré, puis versez le bouillon de viande. Ajoutez les épices et l’assaisonnement, couvrez et laissez mijoter environ 30 minutes. Rectifiez la saveur avec de la sauce de poisson Nuoc Mam Go-Tan si nécessaire et passez au chinois.
3. Pendant que le bouillon cuit, mettez les nouilles de riz Go-Tan dans un bol, couvrez-les d’eau chaude légèrement salée et laissez-les tremper environ 6 minutes. Hachez la coriandre, le basilic thaï et la menthe, et coupez le piment en fines rondelles. Coupez le citron vert en huit quartiers. Égouttez le poulet mariné. Ajoutez-le au bouillon et laissez cuire 3 minutes.
4. Égouttez les nouilles dans une passoire. Disposez-les et les germes de haricot mungo dans des bols à soupe ou des assiettes creuses. Parsemez d’herbes hachées et de rondelles de piment. Versez ensuite le bouillon bouillant sur les ingrédients de la soupe et ajoutez le poulet en dernier. Décorez de quartiers de citron vert et servez.


