- Pour la pâte à levure, mettez tous les ingrédients dans un bol à mélanger du robot culinaire et remuez avec le crochet pétrisseur à basse vitesse pendant 2 minutes jusqu’à obtenir une pâte.
- Nettoyez les côtés avec une spatule et pétrissez à vitesse moyenne pendant 5 minutes. Couvrir la pâte d’un film alimentaire et laisser lever dans un endroit chaud pendant 2 heures.
- Pliez la pâte au bout de 1 heure. Cela signifie retirer la pâte du bol avec les mains mouillées, la soulever au milieu et laisser les extrémités se replier. Tournez le bol à 90° et pliez à nouveau la pâte.
- Au bout de 2 heures, pliez à nouveau la pâte et couvrez-la d’un film alimentaire et laissez-la lever au réfrigérateur pendant 12 heures.
- Beurrez un moule à pain et tapissez-le de papier sulfurisé.
- Le lendemain, étalez la pâte sur un plan de travail fariné de 5 à 8 mm d’épaisseur en un rectangle (environ 40 x 30 cm). Répartissez la préparation de 80% de myrtille Darbo uniformément sur le dessus. Maintenant, roulez la pâte en une roulade.
- Coupez la roulade en deux dans le sens de la longueur et enroulez maintenant les deux brins ensemble comme une corde.
- Placez la babka dans le moule à pain préparé, couvrez d’un film alimentaire et laissez lever pendant 2-3 heures. Préchauffez le four à 180 °C 1 heure avant la cuisson.
- Fouettez ensemble l’œuf, le sel et le lait de coco Real Thaï et badigeonnez la babka.
- Cuire la babka pendant 45 à 50 minutes jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée.

